Safaris – Plongée – Vie à Bord – Tanzanie – Kenya

Trouvez votre safari!

“Nous concevons votre voyage en conseillant et en planifiant afin que vous n’ayez à vous soucier de rien et que vous puissiez en profiter pleinement

Plongée & Safaris Tanzanie & Kenya

Forfaits Plongée & Safaris Tanzanie & Kenya safari dans les célèbres parcs nationaux. Serengeti, Ngorongoro Crater, Selous, Tarangire, L. Manyara, Masai Mara, Samburu, Amboseli, L. Nakuru, Aberdares, etc… et des plongées pour tous les niveaux à Nungwi. Zanzibar avec les merveilleux jardins de corail, l’incroyable vie marine des récifs et les murs de corail impressionnants et colorés de l’île de Mnemba.
Diani Beach et la côte sud du Kenya offrent certaines des meilleures plongées du pays.

Plongée & Safaris Tanzanie & Kenya

Profitez de la nature, de la faune et de la flore sauvage dans cette savane unique au monde. Ici, vous pourrez contempler quelque chose de spécial : des paysages inoubliables, la gentillesse de ses habitants, sa culture et son hospitalité, ainsi que vous délecter des hébergements et surtout des safaris et des parcs nationaux. Parmi eux, on retrouve les célèbres Serengeti, Cratère de Ngorongoro, Selous, Tarangire, Lac Manyara, Masai Mara, Samburu, Amboseli, Lac Nakuru, Aberdares, entre autres.

Safaris & Buceo Tanzania Kenia

Safaris partagés par la Tanzanie et le Kenya. Chaque jour, vous pouvez participer à un safari partagé avec d’autres voyageurs du monde entier, ce ne sont normalement que les destinations les plus populaires telles que Serengeti, Ngorongoro Crater et Manyara en Tanzanie et Masai Mara, Nakuru et Naivasha au Kenya.

Vous avez quelques jours pour partir en safari, ce n’est pas un problème ! maintenant, vous pouvez faire un safari en volant dans presque tous les parcs nationaux de Tanzanie et du Kenya. Depuis Zanzibar, il est très facile de prendre l’avion jusqu’au parc national de Nyerere en Tanzanie (réserve de gibier de Selous) pour atterrir directement dans le parc national.

Naviguez à bord d’un catamaran confortable avec des cabines équipées de salle de bain et de tout le confort pour profiter de l’archipel d’Unguja avec ses trois îles Pemba, Zanzibar et Mafia dans l’océan Indien et ses plongées.

Plongée & Safaris Tanzanie & Kenya

L’ascension du célèbre sommet du Kilimandjaro est une expérience inoubliable. Il existe plusieurs itinéraires et ils peuvent être effectués à des jours différents pour améliorer l’acclimatation. La route Machame ou (route du whisky) est l’une des plus populaires.

Atencion personalizada

Attention personnalisée

seguimiento copia

Le Suivi

flexibilidad

La flexibilité

Safaris & Diving Tanzania & Kenya

Plongée & Safaris Tanzanie & Kenya

Plongée & Safaris Tanzanie & Kenya

.

.

safaris – Diving – Live Aboard – Tanzania – kenya

Find your safari!

“We design your trip advising and planning so that you don’t have to worry about anything and can fully enjoy.”

Safaris & Buceo Tanzania Kenia

Safaris & Diving Tanzania & Kenya packages in the famous National Parks. Serengeti, Ngorongoro Crater, Selous, Tarangire, L. Manyara, Masai Mara, Samburu, Amboseli, L. Nakuru, Aberdares, etc… and dives for all levels in Nungwi. Zanzibar with the wonderful coral gardens, the incredible marine life of the reefs, and the impressive and colourful coral walls of the island of Mnemba.
Diani Beach and the southern coast of Kenya offer some of the best diving in the country.

Safaris & Buceo Tanzania Kenia

Enjoy the nature, wildlife, and wild flora in this unique savannah in the world. Here you can contemplate something special: unforgettable landscapes, the kindness of its people, its culture, and hospitality, as well as delight in the accommodations and, above all, Safaris and National Parks. Among them, the famous Serengeti, Ngorongoro Crater, Selous, Tarangire, Lake Manyara, Masai Mara, Samburu, Amboseli, Lake Nakuru, Aberdares, stand out, among others.

Safaris & Buceo Tanzania Kenia

Shared Safaris by Tanzania and Kenya. Every day you can join a shared safari with other travellers from all over the world, these are normally only with the most popular destinations such as Serengeti, Ngorongoro Crater and Manyara in Tanzania and Masai Mara, Nakuru and Naivasha in Kenya.

You have a few days to go on a safari, it’s not a problem! now you can do a Safari flying to almost all National Parks in Tanzania and Kenya. From Zanzibar it is very easy to fly to Nyerere National Park Tanzania (Selous Game Reserve) to land directly in the National Park.

Sail aboard a comfortable catamaran with cabins equipped with bathroom and all the comforts to enjoy the Unguja archipelago with its three islands Pemba, Zanzibar and Mafia in the Indian Ocean and its dives.

Ascenso al Kilimanjaro & Safari Ngorongoro

The ascent to the famous summit of Kilimanjaro is an unforgettable experience. There are several routes and they can be done on different days to improve acclimatization. The Machame route or (Whiskey Route) is one of the most popular.

Atencion personalizada

Personalized attention

seguimiento copia

Tracing

flexibilidad

Flexibility

Safaris & Diving Tanzania & Kenya

Safaris & Diving Tanzania & Kenya

Safaris & Diving Tanzania & Kenya

.

.